Spedra : ses avantages

Spedra : ses avantages

L’état de santé chez l’homme peut connaître des dysfonctionnements à tout moment. Ceux-ci peuvent toucher divers organes au nombre desquels les organes reproductifs. Or, il n’est pas sans savoir que dans un couple, ce sont les moments d’intimité qui donnent vie à l’amour. Plusieurs produits pharmaceutiques sont proposés pour régler les problèmes d’impuissance sexuelle ou de troubles érectiles. Tel est le cas du Spedra. 

Pourquoi utiliser le Spedra ?

À la suite d’un accident ou d’une maladie, un homme peut se retrouver avec des séquelles. Parmi celles-ci figure l’impuissance sexuelle ou la défaillance des fonctions de l’érection. L’évolution de l’âge peut aussi en être pour quelque chose. Ainsi, acheter du spedra redonne espoir à ces hommes qui souffrent.

Approuvé par la Commission Européenne, le Spedra est un médicament vasodilatateur. Il a pour principe actif l’avanafil, un PDE de type 5. Le Spedra est indiqué pour traiter les troubles des fonctions érectiles chez l’homme adulte. Ce médicament a une action spécifique sur la verge lorsque l’homme éprouve des désirs sexuels. Il paraît même plus efficace que le viagra et le Lévitra. Le médicament Spedra a une action rapide après sa prise. 

En fait, il est efficace au bout de 15 minutes contrairement aux autres inhibiteurs qui existent sur le marché. Ceux-ci peuvent prendre jusqu’à 30 mn au moins avant de produire des effets. En plus de la rapidité de son action, les effets du Spedra se prolongent pendant plus de six heures. Cela permet à l’homme de conserver ses capacités érectiles pendant un temps suffisamment durable. 

Un autre avantage est qu’il n’a presque pas d’effets sur le reste du système cardiovasculaire. Les effets secondaires en ce sens sont donc minimes. Cela pourrait toutefois arriver en cas d’une prise conjointe avec d’autres médicaments vasodilatateurs nitrés. Il faut tout de même préciser que le Spedra ne produit d’effets pour l’érection qu’en présence d’une stimulation sexuelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.