Comment choisir sa cigarette électronique ?

Comment choisir sa cigarette électronique ?

Apparue depuis quelques années, la cigarette électronique est une meilleure alternative au tabac qui est très délétère à la santé. De nos jours, il en existe plusieurs catégories, ce qui rend les choses un peu compliquées en termes du choix. Quelques critères pour bien choisir sa cigarette électronique.

La puissance

Comme la plupart des produits high-tech, la puissance est nécessaire pour le choix d’une cigarette électronique. C’est un critère très important en ce sens qu’il est à la base de la quantité de vapeur que va produire votre appareil. En effet, si votre e-cigarette ne génère pas assez de vapeur, c’est qu’elle n’est pas aussi puissante pour combler cette attente. Aujourd’hui, comme la cigarette électronique eleaf, vous trouverez de nombreuses catégories d’appareils sur le marché. Avec une e-cigarette d’une puissance relative à 40W, vous pouvez déjà profiter d’une bonne vape.

L’autonomie

Pour choisir votre cigarette électronique, l’autonomie est aussi un élément non négligeable. Si vous comptez utiliser votre appareil partout où vous vous trouverez, il est donc préférable d’opter pour une bonne autonomie. Il faut comprendre que plus celle-ci est considérable, moins vous aurez besoin de recharger votre e-cigarette. Par ailleurs, il est possible de rallonger l’autonomie grâce à une box.

Le type d’inhalation

Pour profiter d’une meilleure expérience en termes de vapotage, vous devez choisir le type d’inhalation qui convient à votre profil. En général, les néophytes sont souvent limités au type indirect qui n’est pas loin de celui utilisé par les consommateurs du tabac. Néanmoins, l’inhalation directe reste la plus convenable aux cigarettes électroniques ultra performantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.